Message du président

Chez ISCO, nous nous engageons à fournir à nos clients, des produits et des services de la plus grande qualité pouvant répondre à vos besoins. Depuis 1962, nous travaillons d'arrache-pied pour mériter votre clientèle. C'est la raison pour laquelle nous investissons continuellement dans ISCO Industries afin de vous proposer des avantages et des services qui répondent à vos besoins.

Notre objectif est de vous offrir le service auquel vous vous attendez.  ISCO poursuit son développement afin  de vous offrir de nouvelles opportunités de faire affaire avec nous.

Grâce aux investissements et à la croissance, nous sommes devenus un fournisseur de solutions de tuyauterie complètes, capable de répondre aux besoins des projets les plus complexes. Au fil des ans, nous travaillons à améliorer notre gamme de produits et services tout en conservant la qualité et le soutien auxquels vous pouvez vous fier de la part d'ISCO Industries.

ISCO Industries s'engage à protéger l'environnement et à travailler à la conservation de  l'eau. Ainsi,  l'un de nos objectifs est de proposer des produits et des services laissant une empreinte écologique minimale pour la planète.

Je vous remercie pour toutes ces années d'encouragement et espère avoir l'occasion de vous offrir encore longtemps le service à la clientèle que vous en êtes venu à associer à ISCO Industries. Comme nous l'affirmons depuis toujours, ISCO Industries est en mesure de vous offrir le produit dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin, en vous proposant les services d'experts pour faire en sorte que vos projets se réalisent sans heurt, dans le respect de vos moyens.

Sincèrement,

Jimmy Kirchdorfer

Message from the CEO

At ISCO Industries we are committed to providing you, our customer, with the highest quality products and services to meet your needs. Since 1962, we have strived hard to earn your business. That is why we continue to invest in ISCO Industries so that we may bring additional services and benefits to meet your needs.

Our ongoing goal is to provide you with the services you expect from us, while also growing so that we may offer you new opportunities to work with ISCO Industries.

Due to our growth and investment we have truly become a total piping solutions provider with the capabilities to handle even the most difficult projects. As we continue to grow, we will work to enhance and diversify our product line and services while maintaining the integrity and support you have come to rely on from ISCO Industries.

ISCO Industries is also committed to the environment and to water conservation, so it is also our goal to provide products and services that have minimal impact on the earth and help foster a more sustainable future.

Thank you for the years of support and we look forward to continuing to offer you the customer service you have come to associate with ISCO Industries. As we have said in the past, ISCO Industries "Comes through" with the product you need, when you need it, backed by experts on-hand to help make your project run smoothly - and cost-effectively.

Sincerely,

Jimmy Kirchdorfer