Produits pour géothermie

ISCO Industries offre des solutions de tuyauteries pour divers projets de géothermie. Quels que soient vos besoins en géothermie, ISCO Industries fournit des collecteurs fabriqués, des tuyaux et raccords en PEHD, sable et coulis, et plus encore. Communiquez avec votre représentant en ventes locales pour de plus amples informations ou composez le 1-800-345-ISCO.

Collecteurs fabriqués

ISCO fabrique des collecteurs personnalisés pour les besoins commerciaux et résidentiels. Les collecteurs préfabriqués réduisent le nombre de joints de fusion qui, à leur tour, réduisent le temps et la main d'œuvre onéreuse au chantier.

Tuyaux et raccords en PEHD

ISCO vend tous les tuyaux et raccords en PEHD nécessaires pour un système géothermique complet. Les tuyaux en PEHD sont disponibles en longueurs de 20', 40' ou 50'. Les bobines sont disponibles en diamètres de 3/4" à 1/2" et en longueurs standard et de tailles spéciales.

Sable et coulis

Sable et coulis

ISCO stocke une gamme complète de coulis et de sable dans plusieurs endroits aux États-Unis. Le coulis à base de bentonite GeoPro est un coulis en deux parties thermiquement amélioré pour les systèmes à boucle fermée. Le scellement du forage assure un transfert thermique approprié et protège votre source d'eau potable. Le sable est pré-qualifié afin de garantir un sable de silice de haute qualité qui répondra également à vos exigences de conductivité thermique.

Geothermal Products

ISCO Industries offers piping solutions for various geothermal projects. Whatever your geothermal needs, ISCO Industries supplies Fabricated Headers, HDPE Pipe & Fittings, Sand & Grout, and more. Contact your local sales representative for more information or call 1-800-345-ISCO.

Fabricated Headers

Fabricated Headers

ISCO fabricates custom headers for commercial and residential needs. Prefabricated headers reduce the number of fusion joints, which in turn reduces expensive field time and labor.

HDPE Pipe & Fittings

HDPE Pipe & Fittings

ISCO sells all the HDPE pipe and fittings needed for a complete Geothermal System. HDPE pipe is available in 20', 40', or 50' lengths. Coils are available in 3/4" to 1/2" diameters and in standard and special size length.

Sand & Grout

Sand & Grout

ISCO stocks a full line of Thermal Grouts and Enhancement Compounds at multiple locations throughout the United States. GeoPro Thermal Grouts are engineered Bentonite bases for closed loop systems. Mix GeoPro Thermal Grouts with PowerTECx or a prequalified high-grade silica sand to meet your thermal conductivity requirements. Grouting the borehole ensures proper heat transfer and protects your potable water source.