Marchés de l'électricité

ISCO Industries offre des solutions pour diverses applications de tuyauterie industrielle dans les centrales nucléaires, installations à combustibles fossiles et centrales de production d'énergie renouvelable. Quels que soient vos besoins en énergie, ISCO Industries fournit des tuyaux, raccords, raccords fabriqués, produits de tuyauterie connexes et plus encore. 

Pour de plus amples informations sur les projets d'énergie d'ISCO, appelez Shane Schuessler, Directeur, Power Industry Sales - Nucléaire, en composant le 1-800-345-4726 poste 6734, Mark Spelder, Directeur, Power Industry Sales - Fossiles en composant le 1-800-345-4726 poste 6709, ou communiquez avec votre représentant en ventes local.

Ingénieurs et entrepreneurs, cliquez ICI pour le Centre de ressources d'ISCO.

Nucléaire

Nucléaire

Actuellement aux États-Unis, il y a 104 centrales nucléaires commerciales dans 30 États, ce qui représente  près de 20 % de la production électrique américaine. Il est impératif que cette source d'énergie essentielle continue de fonctionner en toute sécurité et de manière efficace. ISCO Industries a l’expérience nécessaire pour fournir au marché nucléaire des matériaux de tuyauterie pour des applications de refroidissement d’eau, d’alimentation et des applications sécuritaire.

ISCO possède l'expérience nécessaire pour trouver les bons tuyaux et les bons raccords pour la plupart des projets nucléaires comme nous l'avons fait à Callaway. Nous nous sommes assurés que le projet soit exécuté selon la procédure appropriée. ISCO a fourni tous les matériaux en PEHD, matériel de fusion et formation complète sur site pour les employés, inspecteurs et entrepreneurs Callaway.

  • NA Certificate for Nuclear Applications
  • NPT Certificate for Nuclear Applications

 

ISCO détient également les tampons ASME NA et NPT pour applications nucléaires.

Charbon

Charbon

Le tuyau en PEHD d'ISCO (polyéthylène haute densité) est idéal pour transporter des solutions granulaires ou solutions de boue, telles que cendres de charbon et gypse. L'avantage du polyéthylène dans les applications de boue est sa résistance à l'usure, qui a été démontrée dans des essais de laboratoire comme étant de trois à cinq fois plus longue que celle d’un tuyau en acier à grain fin à une vitesse typique de 15 pi/sec.

DOE/DOD

DOE/DOD

Le besoin de minimiser les dépenses publiques est plus essentiel qu'il ne l'a jamais été. Les systèmes de tuyauterie en PEHD fournis par ISCO Industries permettent aux ingénieurs d'installer des systèmes de cycle de vie sûrs et à coût minimal pour épargner l'argent des contribuables. Les ingénieurs peuvent se fier du programme de qualité d'ISCO puisque ISCO Industries est le seul détenteur du certificat PEHD ASME au  monde. Ceci permet à ISCO Industries de fournir des tuyaux en PEHD et des composants fabriqués aux projets nécessitant NQA-1 ou 10 CFR 50 Annexe B. Joignez-vous aux nombreuses bases militaires,  laboratoires nationaux, centrales nucléaires et nombreuses autres propriétés du gouvernement en utilisant les systèmes de tuyauterie d'ISCO Industries pour satisfaire à vos besoins en eau potable, conduite de refoulement, protection contre l'incendie, déchets de procédé et eau de refroidissement.

gaz naturel

Gaz naturel

Les services publics de gaz naturel utilisent une tuyauterie en polyéthylène moyenne densité (PEMD) depuis 25 ans pour assurer une livraison sûre, sans fuite, dans leurs systèmes de distribution. Les propriétaires des centrales de gaz naturel peuvent également jouir de la même fiabilité pour leurs systèmes de tuyauterie souterraine en utilisant le PEHD fourni par ISCO Industries. Les systèmes de protection contre les incendies, admission/exutoire, eau potable, tuyauterie de traitement et d'eaux usées sont des applications types dans lesquelles le PEHD peut être utilisé pour maximiser la performance de tuyauterie souterraine à long terme.

Énergie ISCO à la une...

SPED 2012 News - ISCO Industries Approuvée pour la fabrication nucléaire de PEHD 


Article : Les tuyaux en PEHD offrent plus de sécurité dans les centrales nucléaires (HDPE Pipes Provide Added Security at Nuclear Plants) (Source: Engineering News-Record)


Entrevue “Industry Today Show Radio” présentant ISCO


ISCO fournit des matériaux PEHD utilisés pour les installations liées à la sécurité à Callaway et Catawba

Power Markets

ISCO Industries offers solutions for various power piping applications in nuclear, fossil and renewable generation facilities. Whatever your power needs, ISCO Industries supplies pipe, fittings, fabricated fittings, related piping products and more.

For more information on ISCO's power projects call Shane Schuessler, Director, Power Industry Sales - Nuclear, at 1-800-345-4726 ext 6734, Mark Spelder, Director, Power Industry Sales - Fossils at 1-800-345-4726 ext 6709, or contact (http://www.isco-pipe.com/contact-us.aspx) your local sales representative.

Engineers and contractors, click HERE for ISCO’s Resource Center.

Nuclear

Nuclear

Currently in the US there are 104 commercial-generating nuclear units in 30 states, which account for nearly 20% of US electric production. The need for this essential power source to remain functioning safely and efficiently is imperative. ISCO Industries has experience providing piping materials to the nuclear market for cooling water, plant water and safety-related applications.

ISCO has the experience necessary to find the right pipe and fittings for most nuclear projects, as we did at Callaway. We ensured that the project was done according to the proper procedure. ISCO provided all HDPE materials, fusion equipment, and on-site comprehensive training for Callaway employees, inspectors and contractors.

  • NA Certificate for Nuclear Applications
  • NPT Certificate for Nuclear Applications

 

ISCO also recently received the ASME NA and NPT stamps for nuclear applications.

 

Coal

Coal

ISCO's HDPE high density polyethylene) pipe is ideal for transporting granular or slurry solutions, such as coal ash and gypsum. The advantage of polyethylene in slurry applications is its wear resistance, which has been shown in laboratory tests to be three to five times longer than normal or fine-grained steel pipe at a typical velocity of under 15 ft/sec.

DOE/DOD

DOE/DOD

The need to minimize government spending is as critical today as ever. HDPE piping systems provided by ISCO Industries allow engineers to install safe, minimal cost life cycle systems that save taxpayer money. Engineers can take advantage of ISCO's best-in-class quality program where ISCO Industries is the only ASME HDPE N-stamp holder in the world. This allows ISCO Industries to supply HDPE pipe and fabricated components to projects requiring NQA-1 or 10 CFR 50 Appendix B. Join the numerous military bases, national laboratories, nuclear facilities and many other government properties in using ISCO Industries piping systems to meet your potable water, force main, fire protection, process waste and chilled water needs.

Natural Gas

Natural Gas

Natural gas utilities have used medium density polyethylene (MDPE) piping for the past 25 years to ensure safe, leak-free delivery in their distribution systems. Natural gas power plant owners can also enjoy the same reliability for their underground piping systems by using HDPE provided by ISCO Industries. Fire protection systems, intake/outfall, potable water, process and waste piping are typical applications where HDPE can be used to maximize long-term underground piping performance.

ISCO Power - In the News

SPED 2012 News - ISCO Industries Approved for HDPE Nuclear Fabrication


Article: HDPE Pipes Provide Added Security at Nuclear Plants (Source: Engineering News-Record)


Industry Today Show Radio Interview featuring ISCO


ISCO Supplies HDPE Materials Used for Safety-Related Installations at Callaway and Catawba