ISCO Australie

À propos d'ISCO Australie

ISCO Industries est un fournisseur d'équipements Poly Welder en Australie. De Darwin à la Tansanie en passant par Perth et Brisbane, vous constaterez qu'ISCO  expédie des machines et assure un service aux quatre coins du pays. ISCO est renommée à l'échelle mondiale pour son expertise, son service et sa capacité de vous fournir des produits là où vous en avez besoin. Nous sommes en mesure de desservir tout le littoral du Pacifique à partir de nos deux installations d'Australie.

ISCO Industries s'est établie à Brisbane en 2007. Depuis, grâce au travail acharné et au dévouement de son personnel de même qu'à ses équipements de qualité supérieure, ISCO est devenu un chef de file sur le marché australien. En 2009, ISCO ouvrait une deuxième installation à Perth, dans l'ouest de l'Australie.  À partir de ces deux installations,  nous avons fourni des machines McElroy, des raccords et de l'équipement aux quatre coins du pays.  Vous avez besoin de raccords de qualité ou de pièces sur mesure? ISCO est votre fournisseur pour tous vos besoins de tuyauterie. Nous avons collaboré à de nombreux projets, notamment dans le secteur du gaz naturel liquéfié, des réseaux d'eau municipaux, de l'irrigation, des sites d'enfouissement et de nombreux autres domaines.

Nous sommes le seul détaillant autorisé de machines McElroy en Australie. Nous offrons une gamme complète de machines à fusion pour le polyéthylène, conçues pour le joindre la tuyauterie de PEHD de 16 à 2000 mm. Nous offrons aussi des accessoires qui vous permettront des installations efficaces et sécuritaires.  Nous voulons que votre équipe sache comment tirer le maximum de nos équipements. Nous avons des formateurs spécialisés, capables  d'enseigner l'utilisation sécuritaire et appropriée de nos appareils de fusion pour le polyéthylène soit à nos installations, à vos bureaux ou sur le chantier.

ISCO Industries est un fournisseur de service complet, et nos mécaniciens McElroy accrédités peuvent diagnostiquer, réparer et remettre rapidement en fonction votre équipement en utilisant des pièces certifiées McElroy. Nous conservons en entrepôt un stock important de pièces de rechange et de nouvelles machines pour vous accommoder.

ISCO est aussi le seul fournisseur « Certified McElroy Hire » de l'Australie. En faisant affaire avec ISCO, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles en sachant que vous aurez de la machinerie de qualité, appuyée par des techniciens de service expérimentés et spécialisés.

Certification ISO

Nos installations de fabrication de Brendale, dans le Queensland en Australie détiennent la certification ISO 9001:2008 - Système de gestion de la qualité (QMS) de l'Organisation internationale de normalisation. Le certificat d'enregistrement a été établi par FM Approvals LLC, un organisme indépendant qui a vérifié et confirmé la conformité d'ISCO Industries avec les exigences de certification ISO 9001:2008.

Équipement McElroy

Équipement à vendre ou à louer

  • PitBulls
  • 250 mm Rolling
  • TracStar 412
  • TracStar 618
  • TracStar 500
  • TracStar 630 et 900
  • Tracked Talon 2000

Accessoires

  • MegaMCs
  • Trousses Polyhorse et Mega Polyhorse 
  • Datalogger 4
  • Rouleaux- de toutes tailles, petites et très grandes
  • Trousse de rallonge pour hose
  • Fusion en selle
  • Enfouisseurs de canalisation
  • Raccords pour projets de toutes tailles

Sommaire des services de location

  • Trois mécaniciens McElroy certifiés
  • Formation quant à l'utilisation appropriée et sécuritaire de votre équipement de fusion McElroy pour polyéthylène par un formateur spécialisé.
  • Pièces et articles en stock pour remettre rapidement votre équipement sur pied.

Pensez à ISCO Industries pour la location de machines et d'accessoires pour  la fusion de  polyéthylène haute densité. ISCO est une entreprise « Certified McElroy Rental Associate ». Qu'est-ce que cela signifie pour vous? L'équipement fourni dans le cadre du programme Certified McElroy Rental fait l'objet d'un entretien supérieur pour être constamment dans le meilleur état possible. ISCO fait appel à une liste de vérification exhaustive, et nos mécaniciens certifiés McElroy examinent toutes les pièces de la machine, « de la tête aux pieds », notamment : système électrique, système hydraulique, dégauchisseuse, éléments chauffants, etc. ISCO s'assure que la machine que vous louez est prête à fonctionner.

Machines de petites tailles

Dans la gamme des machines de petites tailles, ISCO propose des machines McElroy pour la fusion de tuyauterie de polyéthylène dont le diamètre varie de 16 à 250 mm. Elles sont très faciles à transporter et peuvent être utilisées pratiquement partout. Certaines sont si légères qu'elles peuvent être transportées par une personne, mais elles peuvent aussi être sur roues, pour en faciliter l'utilisation. Toutes ces machines peuvent faire l'assemblage par fusion de tuyauterie et de raccords de tailles différentes.

Machines de taille moyenne
Dans la gamme des machines de taille moyenne, ISCO propose des machines McElroy pour la fusion de tuyauterie et de raccords de polyéthylène dont le diamètre varie de 110 à 500 mm. Ce sont des machines autonomes sur chenilles en mesure de se déplacer sur pratiquement tous les types de terrains. Si vous devez procéder à des fusions en tranchée, les chariots sont amovibles et peuvent facilement être utilisés sans le reste du dispositif en utilisant une trousse de rallonge des hoses.

Machines de grande taille
ISCO propose aussi une vaste gamme de machines McElroy de grande taille pour la fusion de tuyauterie et de raccords de polyéthylène dont le diamètre varie de 225 à 2 000 mm. Cette gamme comprend des machines autonomes sur chenilles ainsi que des machines sur roues. Ces chariots peuvent également être retirés des roues pour être utilisés en tranchée.

ISCO peut non seulement vous fournir les machines, mais aussi les accessoires pour faire en sorte que la production tourne rondement. Chaque location comprend un jeu de rouleaux et de raccords de toutes tailles sans frais supplémentaires.

Qualité
Vous voulez conserver un rapport détaillé sur chacune des fusions et savoir comment contrôler le tout? Vous pouvez à cet effet louer de Datalogger McElroy. Support d'embout à collet, trousse de rallonges, rouleaux supplémentaires... ISCO les a!

 ISCO vous offre les machines dont vous avez besoin, les accessoires qui assurent votre productivité ainsi que la formation et le soutien qui feront en sorte que vous reviendrez nous voir. Notre service de location permettra à votre entreprise de soumissionner des projets pour lesquels vous ne possédez pas l'équipement nécessaire. Vous voulez accroître votre marché, les capacités de votre entreprise et votre charge de travail? Louez chez ISCO!

REPRÉSENTANTS D'ISCO EN AUSTRALIE

REPRESENTATIVE EMAIL PHONE NUMBER TERRITORIES
Richard Butler richard.butler@isco-pipe.com (+61) 447 589 010 General Manager
Josh Hill josh.hill@isco-pipe.com (+61) 419 434 726 Outside Sales: QLD, NSW, ACT, New Zealand and Papua New Guinea
Phil O'day phil.oday@isco-pipe.com (+61) 417 598 605 Outside Sales: WA, VIC, NT, SA, TAS, and Indonesia
Chris Divitini chris.divitini@isco-pipe.com (+61) 402 759 428 Inside Sales, Fabrication and Logistics
Frank Gallagher frank.gallagher@isco-pipe.com (+61) 417 619 579 Head Mechanic / Technical Support
Ben Whitaker ben.whitaker@isco-pipe.com (+61) 448 019 500 Mechanic (WA)
Adam Ray adam.ray@isco-pipe.com (+61) 7 3881 1838 Office Manager (billings, new accounts, admin)

ISCO Australia

About ISCO Australia

ISCO Industries is a full-service Poly Welder provider in Australia. From Darwin to Tasmania, Perth to Brisbane, you'll find that ISCO has shipped machines and provided service across the entire country. ISCO is world renowned for their expertise, service and ability to provide products wherever you need them. We are able to supply the entire Pacific Rim from our two Australia locations.

ISCO Industries opened their doors in Brisbane in 2007. Since then, through hard work, dedication and superior equipment, ISCO has become a leader in the Australia market. In 2009, ISCO opened its second located in Perth, Western Australia.  From these two well-placed shops, we have supplied McElroy machines, fittings and equipment to all corners of the country. Need quality fittings or custom spooling? ISCO is your total piping solution. We've worked with LNG, municipal water, irrigation, landfill and many others projects.

We are Australia's only authorized McElroy dealer. We offer full a full range of poly welding machines designed to fuse HDPE pipe from 16 mm up to 2000 mm. We also provide the accessories that will keep your production moving efficiently and safely.  We want your crew to know how to get the maximum productivity from the equipment. We have dedicated trainers on staff that can teach the proper and safe usage of our poly welding equipment at our or your facility or on the job site.

ISCO Industries is a full service company and our certified McElroy mechanics will diagnose, repair and return your machine outfitted with authentic McElroy parts. We warehouse a significant quantity of replacement parts and new stock inventory, all for your convenience.

ISCO is also Australia's only Certified McElroy Hire provider. Hiring from ISCO gives you the peace of mind knowing you will be getting quality machinery that is backed up by our service department.

ISO Certification

International Organization for Standardization (ISO) ISO 9001:2008 quality management system (QMS) certification for its Brendale, Queensland, Australia fabrication facility. The certificate of registration was issued by FM Approvals, LLC an organization that independently audited and confirmed that ISCO Industries is in conformity with ISO 9001:2008.

ISO 9001:2008 Certification

McElroy

Equipment for sale or hire

  • PitBulls
  • 250mm Rolling
  • TracStar 412
  • TracStar 618
  • TracStar 500
  • TracStar 630 and 900
  • Tracked Talon 2000
  • MegaMCs

Accessories

  • Polyhorse Kits and Mega Polyhorse Kits
  • Datalogger 4
  • Pipe Stands - small to mega
  • Extension Hose Kits
  • Sidewall Fusion
  • Line Tamers
  • Inserts for any size project

  • Hire Summary
  • Three Certified McElroy Mechanics in house
  • Training in the Proper and Safe Operation of your McElroy Poly Welding Machinery with dedicated trainer
  • Parts and Inventory on hand to get you back up and going quickly

Consider ISCO Industries as your source for the hiring of high-density polyethylene poly welding machines and accessories. ISCO is a Certified McElroy Rental Equipment associate. What does this mean to you? Certified McElroy Rental equipment receives better overall care and maintained consistently to remain in the best condition possible. ISCO adheres to a comprehensive checklist and our certified McElroy mechanics examine all parts of the machine, top to bottom. These checks include electrical, hydraulic, facer, heater and more. ISCO assures that the machine you hire is ready to perform.

Small-Range Machines
In the small-machine range, ISCO has McElroy poly welding machines able to weld pipe from 16 mm up to 250 mm. These transport easily and are meant for use in practically any location. Some are light enough for hand carrying, but they are also able for installation on a wheeled base for ease of use. All of these machines butt fuse pipe and fittings in a variety of sizes.

Mid-Range Machines
In the mid-range, ISCO carries McElroy poly welding machines that will fuse 110 mm to 500 mm pipe and fittings. These machines are all self-contained units on all-terrain tracks which are mobile on almost any topography. If you need to perform in-ditch welds, the carriages are removable and can be easily used apart from the vehicle with the addition of an optional extension hose kit.

Large-Range Machines
ISCO has an extensive collection of large-range machines available as well. McElroy large hire machines can weld from 225 mm to 2000 mm pipe and fittings. You'll find self-contained tracked unit and wheeled units as well in this range.  These carriages can be removed from the wheel base and used in-ditch as well.

Not only can ISCO Industries provide the machines, but can also provide accessory equipment to keep your production flowing smoothly. A set of pipe stands and inserts for every pipe size are provided with each hire at no additional cost to you.

Quality
Want to keep a detailed report on every weld made and know just how to control it? The McElroy Datalogger is also available for hire. Stub end holders, extension hose kits, additional pipe stands, ISCO has it.

ISCO provides the machines you need, the accessories that keep you productive and the training and support that will keep you coming back. Our hire machines will allow your company to bid for projects where you may not own the equipment. Want to expand your market, your company's capabilities and your work load? Hire from ISCO!

When facing challenges on a jobsite, knowing your options can be half the battle. ISCO Australia’s Fusion Academy opens the door to a world of knowledge that can help you overcome many problems. The course is backed by decades of experience designed to help you understand how best to apply HDPE fusion protocols to help any project from beginning to end.

The Fusion Academy works like a hands-on laboratory. Participants get experience with Sidewinders, socket fusion tools, DataLoggers™, and McElroy High Force fusion machines. It all contributes to a well-rounded knowledge of the possibilities of HDPE fusion. That knowledge translates to cost and time savings on future projects.

Read More

ISCO AUSTRALIA Representatives

REPRESENTATIVE EMAIL PHONE NUMBER TERRITORIES
Richard Butler richard.butler@isco-pipe.com (+61) 447 589 010 General Manager
Josh Hill josh.hill@isco-pipe.com (+61) 419 434 726 Outside Sales: QLD, NSW, ACT, New Zealand and Papua New Guinea
Phil O'day phil.oday@isco-pipe.com (+61) 417 598 605 Outside Sales: WA, VIC, NT, SA, TAS, and Indonesia
Chris Divitini chris.divitini@isco-pipe.com (+61) 402 759 428 Inside Sales, Fabrication and Logistics
Frank Gallagher frank.gallagher@isco-pipe.com (+61) 417 619 579 Head Mechanic / Technical Support
Ben Whitaker ben.whitaker@isco-pipe.com (+61) 448 019 500 Mechanic (WA)
Adam Ray adam.ray@isco-pipe.com (+61) 7 3881 1838 Office Manager (billings, new accounts, admin)