ISCO Canada

ISCO Industries est une entreprise spécialisée dans la tuyauterie et les raccords en polyéthylène haute densité (PEHD) qui fabrique des solutions et des produits de tuyauterie sur mesure en plus de fournir l'expertise en machinerie de fusion à l'échelle du Canada.

Avec plus d'un quart de siècle d'expérience dans le secteur du PEHD et d'engagement à fournir des produits et services de la plus grande qualité, ISCO a constamment été en mesure d'assurer sa croissance. ISCO a expédié des machines et fourni de la tuyauterie, des raccords et des services de fusion à l'échelle du pays, de l'Atlantique au Pacifique, sans oublier les territoires du Nord.

ISCO Industries s'est d’abord établie à Crossfield, Alberta, en 2007, pour ensuite transférer son atelier à Calgary en 2014. La même année, ISCO s’installe à Vancouver, Edmonton, Winnipeg et Montréal.  Cette présence alliée à notre expérience, à notre service à la clientèle exceptionnel et à nos équipements de qualité supérieure, fait d’ISCO le chef de file du marché canadien du PEHD.

Vous avez besoin de raccords de qualité ou de bobinage sur mesure? ISCO est votre fournisseur pour tous vos besoins de tuyauterie. Nous avons collaboré à de nombreux projets industriels, notamment dans le secteur des sables bitumineux et du gaz naturel liquide ainsi que des réseaux d'eau municipaux, d’irrigation, des sites d'enfouissement et de nombreux autres projets.

Nous offrons une gamme complète de machines de fusion avec des formateurs spécialisés qui peuvent enseigner l'utilisation sécuritaire et appropriée de notre équipement de fusion à nos bureaux ou directement au chantier. Nos mécaniciens peuvent diagnostiquer, réparer et rapidement remettre votre équipement en fonction avec une efficacité sans égal. Nous conservons un important inventaire de pièces de rechange et de nouvelles pièces pour vous accommoder. En faisant affaire avec ISCO, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles en sachant que vous aurez de la machinerie de qualité, appuyée par des techniciens de service expérimentés et spécialisés.

Notre engagement envers la qualité est démontré par nos accréditations; ISCO est le seul fabricant de produits en PEHD à détenir les certifications ASME, ISO et Factory Mutual.

Certification ISO

Certification ISO 9001:2008 - Système de gestion de la qualité (QMS) de l'Organisation internationale de normalisation. Le certificat d'enregistrement a été établi par FM Approvals LLC, un organisme indépendant qui a vérifié et confirmé la conformité d'ISCO Industries avec les exigences de certification ISO 9001:2008.

REPRÉSENTANT COURRIEL TÉLÉPHONE TERRITOIRES
Brian Melville brian.melville@isco-pipe.com 204-588-2102 Manitoba; Nunavut; Northwestern Ontario
Craig Penner craig.penner@isco-pipe.com 204-588-2176 Manitoba; Nunavut; Northwestern Ontario
Cory Wilkinson cory.wilkinson@isco-pipe.com 604-312-4486 Western Canada
Daniel Gunson daniel.gunson@isco-pipe.com 780-916-9988 Northen Alberta; Northwest Territories
Francois Desmarais francois.desmarais@isco-pipe.com 514-266-1333 Quebec
Jeff Lore jeff.lore@isco-pipe.com 604-314-2723 Alberta; British Columbia; Northwest Territories; Yukon
Jean-Francois Rioux jf.rioux@isco-pipe.com 514-266-9900 Eastern Canada
Rebekah Trafford rebekah.trafford@isco-pipe.com 403-813-9065 Southern Alberta
Tim Rees tim.rees@isco-pipe.com 587-582-2209 Ontario
Wade Friesen wade.friesen@isco-pipe.com 306-241-0758 Saskatchewan

Directeur Régional des Ventes

REPRÉSENTANT COURRIEL TÉLÉPHONE TERRITOIRES
Melanie Crevier melanie.crevier@isco-pipe.com 514-266-3913 Quebec

Location et vente d'équipement

REPRÉSENTANT COURRIEL TÉLÉPHONE TERRITOIRES
Trevor Williams trevor.williams@isco-pipe.com 780-721-2220 Alberta; Northwest Territories

ISCO Canada

ISCO Industries is an HDPE pipe and fittings specialist manufacturing custom fabrication solutions and piping products, and supplying technical expertise and fusion machinery throughout Canada.

More than a quarter of a century of experience in the HDPE industry and a commitment to providing the highest-quality materials and service has allowed ISCO to expand our reach. From the Pacific to the Atlantic, and to the far reaches of the North, you'll find that ISCO has shipped machines and provided pipe, fittings and fusion services throughout the entire country.

ISCO Industries opened their doors in Crossfield, Alberta in 2007, moving that shop to Calgary in 2014. With the addition of facilities in Vancouver, Edmonton, Winnipeg and Montreal in 2014, and with our proven experience, exceptional customer service and superior equipment, ISCO is the leader in the Canadian HDPE market.

Need quality fittings or custom spooling? ISCO is your total piping solution. We've worked on many industrial projects including oil sands and LNG, as well as municipal water, irrigation, landfill and many others.

We offer a full range of fusion machines with dedicated trainers on staff that can teach the proper and safe usage of our fusion equipment at any facility or on the job. Our fusion mechanics can diagnose, repair and return your machine to maximum productivity quickly and efficiently. We warehouse a significant quantity of replacement parts and new stock inventory all for your convenience. Hiring from ISCO gives you the peace of mind of knowing you will be getting quality machinery that is backed up by our experienced and dedicated service department.

Our commitment to quality is demonstrated through our credentials - ISCO is the only HDPE solutions producer to carry ASME, ISO and Factory Mutual certifications.

International Organization for Standardization (ISO) ISO 9001:2008 quality management system (QMS) certification. The certificate of registration was issued by FM Approvals LLC, an organization that independently audited and confirmed that ISCO Industries is in conformity with ISO 9001:2008 Certification.

REPRESENTATIVE EMAIL PHONE NUMBER TERRITORIES
Brian Melville brian.melville@isco-pipe.com 204-588-2102 Manitoba; Nunavut; Northwestern Ontario
Craig Penner craig.penner@isco-pipe.com 204-588-2176 Manitoba; Nunavut; Northwestern Ontario
Cory Wilkinson cory.wilkinson@isco-pipe.com 604-312-4486 Western Canada
Daniel Gunson daniel.gunson@isco-pipe.com 780-916-9988 Northen Alberta; Northwest Territories
Francois Desmarais francois.desmarais@isco-pipe.com 514-266-1333 Quebec
Jeff Lore jeff.lore@isco-pipe.com 604-314-2723 Alberta; British Columbia; Northwest Territories; Yukon
Jean-Francois Rioux jf.rioux@isco-pipe.com 514-266-9900 Eastern Canada
Tim Rees tim.rees@isco-pipe.com 587-582-2209 Southern Alberta, Southern Ontario
Wade Friesen wade.friesen@isco-pipe.com 306-241-0758 Saskatchewan

Regional Sales Manager

REPRESENTATIVE EMAIL PHONE NUMBER TERRITORIES
Melanie Crevier melanie.crevier@isco-pipe.com 514-266-3913 Quebec

Equipment Rental and Sales

REPRESENTATIVE EMAIL PHONE NUMBER TERRITORIES
Trevor Williams trevor.williams@isco-pipe.com 780-721-2220 Alberta; Northwest Territories

EPC Representative

REPRESENTATIVE EMAIL PHONE NUMBER TERRITORIES
Mark Kleven Mark.Kleven@isco-pipe.com 778-828-7346 All Canada