Produits industriels et Secteur énergétique

ISCO Industries offre des réseaux de tuyauterie complets pour le secteur industriel et énergétique. Vous trouverez ci-dessous des exemples de produits que vous propose ISCO pour le secteur industriel et énergétique.

Tuyauterie et raccords approuvés FM

ISCO Industries fabrique des raccords en polyéthylène haute densité (PEHD) et distribue de la tuyauterie en PEHD fabriquée conformément aux normes Factory Mutual (FM). Les raccords et la tuyauterie FM portent tous deux le symbole du diamant illustrant l'approbation Factory Mutual.

Tuyau de PEHD
ISCO Industries possède un important stock de produits pour répondre rapidement à vos besoins de tuyauterie industrielle. Elle conserve aussi des produits en fonte ductile pour les besoins de vos projets. Pour de plus amples renseignements sur la tuyauterie en PEHD ou en fonte ductile, consultez la bibliothèque technique.

Bornes-fontaines et robinets
ISCO propose des bornes-fontaines standards et sèches pour les applications industrielles ainsi que des robinets papillon et des robinets-vanne qui répondent et surpassent les normes industrielles. Pour de plus amples renseignements sur les bornes-fontaines et les robinets, visitez la section sur le secteur industriel et énergétique de la bibliothèque technique.

Équipement de fusion et services

Industrial and Power Products

ISCO Industries offers total piping systems solutions for industrial and power markets. Below are examples of the types of products available from ISCO for the industrial and power markets.

FM Pipe and Fittings
ISCO Industries manufactures high-density polyethylene (HDPE) fittings and distributes HDPE pipe manufactured to Factory Mutual standards. Both FM fittings and pipe are marked with the Factory Mutual diamond indicating approval.

HDPE Pipe
ISCO Industries has a large stock of HDPE Pipe  readily available for your industrial piping needs. ISCO also carries ductile iron for your project needs. More information on HDPE pipe and ductile iron pipe is available in the technical library.

Hydrants and Valves
ISCO carries dry and wet barrel hydrants for industrial applications as well butterfly valves and gate valves that meet or exceed industry standards. To view more information about hydrants and valves visit the power and industrial product information section of the technical library.

Fusion Equipment and Services